Bonjour à toutes et à tous,
14 ans déjà que le centre fermé pour étrangers de Votttem est ouvert, et que notre mobilisation se poursuit contre les lois illégitimes qui enferment les étrangers et les criminalisent, eux qui cherchent asile et accueil...
Pour dire encore une fois STOP au déni des Droits Humains, soyons au rendez-vous ce dimanche 17 mars dès 14H dans le Parc de la Citadelle à Liège, rue des Glacis, devant l'entrée de l'Enclos des Fusillés, afin de rendre hommage aux résistances d'hier et d'appeler à la résistance aujourd'hui. Ensuite nous marcherons vers Vottem.
Vous trouverez en attaché un appel à diffuser, avec un argumentaire qui démontre que le gouvernement actuel a comme volonté très claire et opérationnelle d'expulser plus et plus vite.
Et un mini-tract à déposer partout, feuille A4 à couper en 4.
Nous allons aussi en imprimer, et vous informerons dès que ce sera fait. Mais n'attendez pas pour diffuser. Une affiche est également en préparation.
Pour les associations, etc., pourriez-vous, par retour de courrier indiquer si vous soutenez, et souhaitez être repris parmi les co-organisateurs de la manifestation, qui seront indiqués lors des prochaines diffusions de l'appel, impressions du petit tract, et dans le communiqué de presse.
Pour le CRACPE,
France Arets
Pièce(s) Jointe(s) à ce message :
(1) Petit petit tract manif 2013.doc (39,5 K)
(2) Appel pour manif 2013.doc (37,0 K)
CRACPE, cracpe@skynet.be
17/02/2013