LA POLITIQUE D'IMMIGRATION BELGE TUE UN SANS PAPIERS !!
La Coordination Nationale des Sans papiers (CNSP) tient à vous faire part de la mort de notre frère Népalais Ghele Shyam, ce dimanche 16 mars dans la ville Flamande de Ostende.
Mr Shyam était arrivé en Belgique en 2000, suite à la situation dictatoriale dans son pays, il a dû fuir le Népal pour protéger sa vie. Une fois en Belgique il a introduit une première demande d'asile qui lui a été refusée, puis une deuxième, également refusée et enfin un recours au conseil d'état. Dernièrement sa situation était celle de milliers de sans papiers en Belgique, laquelle l'a conduit doucement mais sûrement vers l'enfer de la clandestinité, l'exploitation, le désespoir et la MORT.
La CNSP accuse le gouvernement Belge et sa politique d'immigration raciste d'être les responsables directs de la mort de Mr Shyam et de tous nos frères sans papiers décédés ces dernières années dans l'anonymat et l'oubli.
Les informations officielles nous dévoilent les chiffres tragiques d'une dizaine de morts depuis seulement 2007, dans les centres fermés et ouverts, avec déjà 3 décès depuis 2008 alors que nous ne sommes qu'au mois de mars !!!!
Combien d'hommes et de femmes sont-ils réellement morts depuis l'assassinat de Semira Adamu ?
Quel est le prix qu'il faudra encore payer pour vivre en liberté et en sécurité ?
Combien de temps les autorités Belges vont-elles encore jouer avec la vie des nouveaux esclaves du système libéral?
(CNSP)
Coordination pour la regularisation et la libre circulation / Tel : 0474 08 85 35
Travailleurs sans papiers : http://1maimanif.canalblog.com/
Reseaux Parrainage dans les centre fermes : http://parrainage127bis.canalblog.com
Soutien au N° Triodos : 523 - 0801898 - 74
Envoyé avec Yahoo! Mail.
La boite email la plus appreciée au monde.