samedi 14 décembre 2013

[21septembre] Lettre de lamaman de Anissa en greve de la faim...

Lettre dela maman de Anissa...
 
Lettre envoyée hier soir Bonsoir Mesdames et Messieurs qui nous gouverne,
 
L'image que vous voyez ci-dessous circule sur internet.
Vous pouvez vous imaginer l'angoisse que je peux ressentir. La santé d'Anissa se détériorre à vue d'oeil. Elle est en manque de potasium... ce qui pourrait entraîner un arrêt cardiaque, mais en plus elle a un risque d'inssuffisance rénale. 

Vous ne trouvez pas que l'engagement de ma fille (et des 3 autres ) est admirable? Ils ont le rêve de vivre dans un monde meilleur, mais pour arriver à leur but, ils n'ont pas hésité à faire la grève de la faim, pour que VOUS vous penchiez sur cette problématique sans répondre directement la fameuse phrase "la loi c'est la loi"! 

Est-ce que des jeunes comme Anissa, Clément, Grégory et Selma vous font si peur que vous ne prennez pas contact avec eux? Je trouve cela désolant, surtout à l'heure actuelle où la majorité d'entre vous ont fait l'hommage de Nelson Mandela en disant que c'est un exemple à suivre!!!!! 

Allez vous laisser ma fille, et les trois autres, avoir des séquelles à vie ou vous allez considérer ce dossier comme prioritaire et trouver une solution favorable? Je vous demande en tant que citoyenne belge et aussi en tant que mère d'Anissa de bien vouloir réfléchir à la situation des afghans et ce sans préjugés. 

Ces Afghans ne demandent qu'une seule chose, vivre décemment dans notre pays, en TRAVAILLANT . Dans ce contexte, je vous demande soit de m'accorder un rendez-vous, soit de rencontrer les responsables afghans et du comité de soutien afin d'arriver à une conclusion positive de ce dossier.
Merci d'avance pour votre futur engagement
 
Joëlle DUCY
 


 
CRER
Soutien au N° Triodos  :  523 - 0801898 - 74