mardi 18 décembre 2007

[21septembre] GREVE DE LA FAIM POUR LA JOURNEE INT. DU MIGRANT !!

GREVE DE LA FAIM POUR LA JOURNEE INT. DU MIGRANT !!
 
Bonjour je m'appelle Hamoud et suis en grève de la faim à partir de cette journée internationnale du migrant, cela fait 389 jour que je suis dehors et c'est ici que je me sens protégé par certains amis de l'Udep bxl, de la CNSP Belgique (coordination nat. des sans papiers) , des SDF DU 123 et de la CF (Communaute Française) qui nous a permit le local, j'ai été choqué par la mort d'un certain DJOUMAA Sid Ali au petit chateau de 1000 bxl suite a un bourrage de médoc.
 
Au petit chateau la situation est plus que KAFKAIENNE , j'ai vécu labas pendant 9 mois .
 
En mémoire et au maintien de ma dignité et la dignité de tous j'entame cette grève de la faim qui est devenu un critère de régularisation et j'invite tous mes amis qui me connaissent de prés ou de loin à me soutenir .          
                    
 
Bonjour, je m'appelle ABD EL MALIK, aprés deux ans d'occupation à forest sans relache, j'ai pris conscience que ma régularisation ne sera jamais en cours, alors je fais ma grève de la faim à partir d'aujourdhui ; journée de l'AID et internationnale du migrant.
                            
Merci à tout les sympatisant  !!
 
Adresse d'occupation et greve de la faim : 91 rue royale - 1210 bruxelles


Coordination pour la regularisation et la libre circulation / Tel : 0496 40 33 09
Travailleurs sans papiers : http://1maimanif.canalblog.com/
Reseaux Parrainage dans les centre fermes : http://parrainage127bis.canalblog.com
Soutien au N° Triodos  :  523 - 0801898 - 74


Yahoo! Mail : Stockage illimité et Messenger intégré. Changez aujourd'hui de mail !