... en matière de régularisation! Ils ont dit: "pas avant les régionales"... le vendredi 12 juin, c'est après les élections!
Le FAM- CIRE, les syndicats, les sans-papiers, les avocats... appellent à votre mobilisation à Bruxelles pour rappeler au Gouvernement et à la Ministre concernée que leurs promesses d'il y a 15 mois sont toujours dans les caisses et que c'est maintenant ou jamais (que pourraient-ils encore bien inventer pour différer encore?....)
Départ de Schuman à 12h, suivre la rue de la Loi pour aller chanter, dénoncer, mener diverses actions et rire (on espère que François Pirette viendra imiter Turtelboom, ses nombreuses promesses et ses "shows" de communication qui plaisent hélas tellement à la presse) devant le cabinet Turtelboom jusque 14h à Art-Loi!
+
Les demandeurs d'asile attendant depuis plus de 6 mois pourront travailler !
http://www.zoegenot.be/Les-demandeurs-d-asile-attendant.html
Les entrepreneurs peu scrupuleux pourront continuer à employer des sous-traitants véreux. La ministre de l'emploi avait promis un projet de loi pour réinstaurer une responsabilité à l'entrepreneur qui sous-traite à un véreux. Projet bloqué. Dommage pour les travailleurs exploités. Dommage pour les patrons honnêtes en concurrence avec ces entrepreneurs soit-disant en ordre surfant sur l'illégalité.
Zoé Genot, députée fédérale ECOLO Bxl-H-V
rue de Louvain 21, 1008 Bruxelles
tel 02.549.90.59, fax 02.549.87.98, zoe.genot@ecolo.be
http://web4.ecolo.be/spip.php?auteur15