GREVE DE LA SOIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!URGENCE D'INTERVENIR
(En attachée, lettre de Maître Bauthier au cabinet Watehelet, deuxième certificat médical envoie au ministère et décharge, traduite et signe par les grévistes...)
Je soussigné Patrick BACART, docteur en médecine atteste suivre depuis une dizaine de jour les grévistes de la faim Pakistanais du 168 rue Antoine DANSAERT à 1000 Bruxelles.
Ces 24 hommes d'origine pakistanaise suivent, depuis le 29 juin 2011, une grève de la faim stricte, refusant de prendre sucre et ions. Ces hommes, déja en mauvais états de santé ces derniers jours, ont décidés ce jour d'entamer une grève de la soif, ne voyant pas leur requête entendue.
L'un d'eux en particulier, est dans un état critique, entre la vie et la mort. Cet homme souffre d'un abdomen aigu, une possible perforation de l'estomac. Il vomit du sang. Il a refusé d'être hospitalisé, malgré la venue des urgentistes et de la police ce soir. Si cet homme n'est pas rapidement hospitalisé, il risque la mort dans les heures à suivre. Pour les autres grévistes, s'ils continuent à refuser de boire, après 21 jours sans s'être alimentés, ils ne survivront pas plus d'une semaine.
Des morts sont à craindre.
|