Bonjour,
Le centre fermé pour étrangers de Vottem vient de "fêter", avec conférence de presse à l'appui: "tout va très bien!" ... son triste 10e anniversaire!
Nous allons à notre tour célébrer cet anniversaire par une manifestation que nous voulons la plus nombreuse possible: pour montrer qu'après 10 ans, nous sommes toujours là à nous opposer, à résister!
Vottem, camp de la honte,
10 ans déjà
, JE NE L'ACCEPTE TOUJOURS PAS !
Rassemblement dimanche 10 mai 2009 à 14h Place Saint- Lambert (Liège) et manifestation jusqu'au centre fermé de Vottem.
Suppression des centres fermés pour étrangers
Arrêt des expulsions
Esclavage moderne, stop !
Régularisation des sans papiers
Vous trouverez en attaché le texte d'appel du CRACPE à la manifestation que nous vous invitons à diffuser d'ores et déjà à faire circuler; mais nous souhaiterions qu'il soit signé par un maximum de mouvements et d'associations avant d'être très largement diffusé , imprimé et communiqué à la presse.
Pourriez-vous nous faire parvenir votre adhésion à l'appel dès que possible, en réponse à ce courriel, avec vos remarques éventuelles?
Cette année, nous avons connu un véritable parcours du combattant pour obtenir une autorisation, donc pour pouvoir fixer une date qui convienne à la fois aux autorités des deux communes concernées, Liège et Herstal, d'où cette invitation plus tardive.
A bientôt, pour le CRACPE,
France Arets