samedi 26 juillet 2008

[21septembre] Rencontre des grévistes de la Place des Martyrs avec le 1er Ministre

Rencontre des grévistes de la Place des Martyrs avec le 1er Ministre

 

Chers amis, 


Tout d'abord,la vidéo que je vous ai envoyée hier sur l'action de la Place des martyrs a été supprimée par Google hier .
Ils m'informent qu'une contestation leur a été envoyée quand aux droits de cette vidéo.
Je ne vois pas comment on pourrait contester l'appartenance des droits de cette vidéo puisque , vous le savez, c'est moi qui 
filme les grévistes depuis le 7 juillet et que donc les droits m'appartiennent en exclusivité.
Ils me demandent mon nom, mon adresse, ma ville, pays etc... et téléphone.

Serait-ce que nous sommes surveillés ? hahahaha. Ne soyons pas paranos comme certains voyant partout des terro.......
oups, ce mot il ne faut pas l'employer.

Bref, moi aussi j'ai contesté. A suivre.

Voici la vidéo presque in extenso de la rencontre de la délégation des grévistes de la Place des Martyrs 



Plus tard, ce soir, la clôture de la grève de la faim Place des Martyrs ainsi que le second jour des 3 iraniens sur la grue derrière
l'office des étrangers.

Bises, Greta
 
 
 
 
Chers amis,

Et voici les conclusions de la rencontre avec Leterme + la situation des 3 iraniens, là-haut sur la grue depuis 48h
 

Greta




 
CRER / Tel : 0474 08 85 35
Travailleurs sans papiers :  http://1maimanif.canalblog.com/
Soutien au N° Triodos  :  523 - 0801898 - 74


Envoyé avec Yahoo! Mail.
Une boite mail plus intelligente.